Les meilleures séries de loup garou

Les séries en l’occurrence celles des loups-garous sont une excellente manière de se distraire et de passer de bon temps en famille. Pour la plupart effrayantes et passionnantes, elles mettent en avant des personnes qui se transforment à chaque pleine lune. Vous désirez quelques séries pour passer de bon moment ciné chez vous ? Voici les meilleures séries de loup-garou que vous pouvez regarder.

Teen wolf

Teen wolf est une série télévisée américaine créée par Jeff Davis. Elle relate l’histoire d’un jeune lycéen de Beacon Hills en Californie du nom de Scott McCall qui est passionné par la crosse. Il fut une nuit, ce jeune joueur était tranquillement chez lui quand son meilleur ami Stiles vint le chercher pour une sortie particulière. Cette curieuse sortie consistait à aller à la recherche de la moitié d’un cadre qui a été découvert dans les bois. Malheureusement, cette sortie nocturne va changer la vie du jeune Scott, car ce dernier se fera attaquer par une véritable bête sauvage. Même s’il s’en sort de justesse avec une blessure à l’abdomen, il se rendra compte très vite qu’il ne s’agissait pas d’un animal ordinaire.

En réalité, il venait de subir l’attaque d’un loup-garou. Découvrant qu’il est également devenu un loup-garou, le jeune Scott doit alors trouver un équilibre entre sa vie d’adolescent et sa nouvelle identité. De saison en saison le jeune loup sera amené à veiller sur ses jeunes amis face aux dangers qui planaient sur la ville. Armer d’abnégation et de courage, Scott va braver toutes les difficultés pour devenir Alpha naturel (la première place de l’ hiérarchie des loups-garous).

Bitten

Menant deux vies en toute harmonie, Elena Michaels a su trouver le parfait équilibre, celle de loup et photographe de mode à Toronto. Mais quelque chose va rapidement attirer l’attention de tout le monde. En effet, à quelques kilomètres se trouve la fameuse Stone haven, une ferme servant depuis des générations de sanctuaire à une meute de loup-garou. Ayant eu de nouvelle victime, la meute va devoir lancer un appel à tous les membres qui menaient leurs existences chacun de leur côté. Elena, véritable traqueuse qui d’ailleurs est la seule louve sera également appelé à rejoindre la meute.

Cependant, à cause d’un difficile passé, Elena ne souhaite plus venir en aide à la meute lorsqu’on lui fit appel. Finalement convaincue par un de ses membres proches, elle finira par accepter. Elena se verra à nouveau contrainte de mener une double vie. Pour retourner à Stone haven, elle se voit dans l’obligation de mentir à son petit ami Philip qui est également le frère de sa copine. Une fois à Stone haven, Elena devra aussi faire face à Clay son ancien amour qui se trouve être l’enfant du chef de la meute.

The originals

Créée par Julie Plec, The Originals est une série télévisée américaine réalisée en 92 épisodes. Véritable icône, cette série met évidence l’histoire de Niklaus Mikaelson qui est une espèce hybride. En effet, ce dernier est à la fois vampire et loup-garou faisant de lui une espèce redoutable. Ayant décidé de retourner à la Nouvelle-Orléans afin de détrôner Marcel son ancien protégé, Niklaus Mikaelson se rendra vite compte que beaucoup de choses ont changé.

Par ailleurs, Niklaus croyait Marcel mort dans l’incendie de 1919 qui a entièrement consumé la ville. Mais à son retour, l’évidence était toute autre. Marcel qui régnait en maître a non seulement soumis les sorcières à l’interdiction de pratiquer la magie, mais il a également exclu les loups-garous. Mieux encore, Niklaus Mikaelson apprendra qu’il a un enfant, le fruit de son aventure avec la louve Hayley Marshall. Niklaus Mikaelson et sa famille vont alors dans un jeu de pouvoir essayer de reprendre le règne aux vampires qui dictaient leur loi. Cette série remplie de suspenses est un vrai régale.

Wolfblood : secret des loups-garous

Le secret des loups est une série télévisée britannique à succès de Debbie Moon. Réalisée en 5 saisons et 61 épisodes, elle a été diffusée en septembre 2012. Cette série met avant l’histoire de deux étudiants d’un lycée de Stoneybridge. Répondant aux noms de Maddy Smith et Rhydian Morris, ces deux étudiants portent dans leurs veines le sang de loup. Ces derniers se transforment lorsqu’ils sont apeurés, en colère ou lorsqu’ils sont en période de la pleine lune. À l’arrivée de Morris au lycée, les deux étudiants vont rapidement se rendre à l’évidence qu’ils sont tous les deux pareils. Malgré les aventures dangereuses, ils feront tout pour garder leur identité secrète.

Vampire diaries

Ayant inspiré la création de la création de la série The Originals puis Legacies, la série Vampire diaries a également été créée par Julie Plec. Cette série très riche en action décrire l’histoire d’une jeune fille du nom d’Elena Gilbert résidant en Virginie dans la ville de Mystic Falls. La vie de cette adolescente et de son frère Jeremy vont basculer lorsque cette dernière croisera le chemin de Stefan Salvatore. Tombée follement amoureuse de Stefan elle se rendra vite compte que ce dernier a un frère s’appelant Damon plutôt sanguinaire mais protecteur à la fois. Faisant confronter les vampires, les loups-garous et les sorcières, vampire diaries est une série que vous allez beaucoup adorer.