Accueil » Comment avoir Evoli Shiny dans Pokémon Go ?
Pokémon go Evoli Shiny

Comment avoir Evoli Shiny dans Pokémon Go ?

par admin
Publié le Mis à jour le

Pokémon Go est l’un des jeux sur mobiles les plus populaires ces dernières années. Nintendo a su attirer des joueurs de tous âges et les fidéliser dans le temps avec de nouveaux défis et Pokémon à attraper.

Parmi les Pokémon les plus convoités, les Pokémon Shiny (ou chromatiques en français), qui sont des versions alternatives se distinguant par un coloris différent. S’ils ne possèdent pas davantage de force ou d’aptitude que les Pokémon standards, ils sont recherchés pour leur rareté.

Evoli (Eevee en anglais) étant l’un des Pokémon les plus populaires et mignons, il est d’autant plus désiré en version Shiny. Grâce à cet article, nous espérons pouvoir vous aider à mettre la main sur un Evoli version chromatique pour l’ajouter à votre Pokédex, ainsi que toutes ses évolutions.

Evoli Shiny est-il rare dans Pokémon Go ?

Les Pokémon Shiny sont plus rares que les Pokémon normaux. Bien que leur apparition soit plus fréquente lors des Community Day, il faut toujours de la patience et de la chance pour les rencontrer.

C’est également le cas pour Evoli Shiny qui reste difficile à trouver, bien qu’il ne soit pas considéré comme le Pokémon Shiny le plus rare (il semblerait que ce soit Pikachu en chapeau d’anniversaire…). Lors des Community Day, il est estimé qu’1 Evoli sur 25 est un Evoli Shiny.

Cependant, Evoli existe sous de nombreuses évolutions. Si vous souhaitez toutes les obtenir en version Shiny, alors il vous faudra environ attraper 200 Evoli pour obtenir 8 Shiny. Une fois les 8 attrapés, vous pourrez les faire évoluer dans chacune des évolutions possibles.

Si vous êtes collectionneur de Pokémon rares, lisez notre article sur les cartes Pokémon les plus chères.

Comment avoir Evoli Shiny dans Pokémon Go ?

De nombreux dresseurs souhaitent obtenir Evoli Shiny dans Pokémon Go.

La rencontre avec un Pokémon chromatique est totalement aléatoire. Chaque fois que vous rencontrerez un Pokémon dans la nature, il y a une infime chance qu’il soit un Pokémon shiny. Il est possible de les croiser aussi bien dans les herbes qu’à l’éclosion d’un œuf, ou encore lorsque vous choisissez un Pokémon au début de votre aventure…

Quelles sont les évolutions d’Evoli Shiny ?

Evoli peut évoluer en 8 différents Pokémon :

  • Aquali
  • Pyroli
  • Voltali
  • Mentali
  • Noctali
  • Phyllali
  • Givrali
  • Nymphali

Tous ces Pokémons sont bien disponibles en version chromatique. Vous pourrez les avoir en faisant évoluer vos Evoli Shiny. En tant que véritable dresseur de Pokémon, il vous faudra donc beaucoup de temps et de persévérance afin de posséder l’ensemble de la famille Evoli Shiny.

Vous aimerez également....