Pokémon Snap est disponible en précommande : Tout savoir

Les jeux vidéo sont d’excellents moyens pour se divertir et s’éloigner du train-train quotidien. Il en existe certains qui occupent une place prépondérante dans le monde du divertissement. On dénombre parmi ceux-ci Pokémon Snap. Sa première version a été mise sur le marché des jeux depuis plus de deux décennies. Longuement réclamé par ses adeptes en raison de son succès, ce jeu est de nouveau disponible en précommande sur plusieurs plateformes. Voici tout ce qu’il faut en savoir sur ce jeu à réputation grandissante.

Qu’est-ce que le Pokémon Snap ?

Le Pokémon Snap est un jeu visuel issu de la série Pokémon. Ce jeu fut développé par HAL Laboratory. Il a été édité par Nintendo (l’entreprise de production des consoles de jeux vidéo) plus précisément sur Nintendo 64.

Le Pokémon en réalité est une créature imaginaire du jeu vidéo de formes très diverses qui peut être attrapé et utilisé pour des combats avec d’autres créatures.

Le premier Pokémon Snap est sorti en juin 1999 au Japon et en septembre 2000 dans le continent Européen. Ainsi, depuis plus de 20 ans, les fans de ce jeu sont restés sur leur soif, espérant avec impatience la sortie du deuxième Pokémon Snap. Heureusement, ce jeu vidéo sera de nouveau disponible le 30 avril 2021 sur le site Nintendo Switch.

Par ailleurs, étant donné que le lancement du jeu n’est pas encore officiellement effectif, il est possible de s’en procurer sur certains sites. Mais, il est important de notifier que le jeu est pour le moment disponible en précommande. De ce fait, sur quelles plateformes peut-on précommander le nouveau Pokémon Snap ?

Où précommander le tout nouveau Pokémon Snap ?

Le new Pokémon Snap est disponible en précommande sur plusieurs plateformes à savoir :

  • Amazon
  • Fnac
  • Priceminister
  • Humblebundle
  • Micromania
  • Boulanger.

Il sera disponible sur Nitendo Switch qu’à partir de la date de sortie.

Quel est le prix du nouveau Pokémon Snap ?

Le prix du nouveau Pokémon Snap varie d’un site à un autre. Sur Amazon, le jeu vidéo est vendu à 49,99 euros. Il est également vendu au même prix que sur le site Fnac. Ceux qui désirent s’acquérir le nouveau Pokémon snap sur la plateforme Priceminister doivent débourser environ 50 euros ou plus précisément 58,99 euros.

Par ailleurs, si vous désirez précommander le nouveau Pokémon Snap sur Humblebundle, vous devriez prévoir une somme de 59,99 euros. Le prix demeure identique lorsqu’il est question des sites Micromania et Boulanger.

Quelles sont les caractéristiques du nouveau Pokémon Snap ?

Le new Pokémon Snap est une simulation. Il a été édité par l’entreprise de jeu vidéo Nintendo et développé par le studio BANDAI NAMCO. Le fichier du jeu vidéo Pokémon Snap a une taille de 6,8 GB. Ce jeu est réalisé en plusieurs langues. Parmi ces langues, on distingue : la langue française, japonaise, anglaise, chinoise, italienne, et celle espagnole.

En ce qui concerne les modes de jeux, le Pokémon Snap peut être joué soit sur un poste téléviseur, soit sur une tablette ou encore sur un Smartphone. Soyez prêts à explorer des îles inconnues aux paysages idylliques, luxuriants et à découvrir des comportements et expressions que vous n’avez jamais vus auparavant.